Peut-on toujours faire un double de clé ?

 

Le serrurier à Montargis est un véritable artiste de la sécurité et de la protection de votre maison. Son savoir-faire lui permet de vous accompagner pour renforcer considérablement la protection de vos biens grâce à un mécanisme de fermeture fiable.

La société Boudeau Fils vous propose un service de reproduction de clés à Montargis. Cette prestation est réservée aux experts de la quincaillerie puisqu’elle demande précaution, expérience et surtout précision. Point sur ce type de service.

Que faut-il savoir concernant la reproduction de clés à Montargis ?

La reproduction de clés à Montargis est une solution pour avoir du secours en cas de perte de clé. Cette prestation est une option à privilégier pour éviter que cet élément soit usé. Pour la clé d’une voiture, la réalisation de son double requiert des pièces justificatives de propriété.

Qu’est-ce que reproduction de clé ?

La reproduction de clés à Montargis est un procédé spécialement mis en place pour créer le double d’une clef. De cette manière, plusieurs utilisateurs peuvent ouvrir une même porte même si la clé principale a été perdue.

La réalisation d’un double de clé doit être prise en charge par un professionnel. Si le résultat n’est pas précis, il est fort probable que la porte ne s’ouvre pas ou que la clé occasionne des dégâts importants dans la serrure.

Toutes serrures à clés sont de modèle unique et n’ont pas le même niveau en matière de sécurité. Il y a une différence palpable entre une clé protégée dont la réalisation d’un double doit respecter des normes et une clé non protégée.

Comment fonctionne cette prestation ?

La reproduction de clés à Montargis réalisée par la société Boudeau Fils est règlementée. L’évolution de la technologie permet de reproduire toutes les formes les plus complexes afin de ressembler à la principale.

L’opération s’effectue par le biais d’un dispositif spécialement conçu pour copier les clés. La machine est guidée par le serrurier professionnel en respectant la structure de la clé mère. Le panneton est reproduit tel quel puisqu’il s’agit de la partie qui permet de distinguer une clé.

L’utilisation d’une clé neutre est donc requise pour créer les crans distinctifs. L’objectif principal de la machine est de reproduire parfaitement la clé afin qu’elle puisse ouvrir correctement une serrure. Aucune erreur ou autre trait sur la clé n’est accepté.

Quelles sont les informations importantes à savoir avant de reproduire une clé ?

La reproduction d’une clé nécessite la prise en compte de sa nature. Bien qu’il soit plus facile de reproduire une clé non protégée, une demande particulière doit par contre être réalisée pour copier une clé protégée.

La clé protégée est soumise à une protection juridique et la réalisation de sa copie est règlementée. En effet, une justificative de propriété, comme celle d’une clé de voiture, doit être présentée auprès du serrurier pour pouvoir la reproduire.

L’opération peut se faire soit depuis la clé principale soit depuis la serrure. Pour cette dernière opération, le professionnel se déplace sur le lieu et effectue un diagnostic pour déterminer le type de clé qui peut ouvrir facilement la maison.

 

Entreprise de reproduction de clés à Montargis - Boudeau Fils
un serrurier-métallier d’expérience à Montargis | Boudeau Fils

02 38 85 24 05

boudeau.fils@orange.fr

11 Boulevard des Belles Manières, 45200 Montargis

dépannage fenêtres à Montargis | Boudeau Fils